QNAP Boxafe 2.0

Dans quelques jours, QNAP va faire évoluer son outil Boxafe 2.0. Il s’agit d’une solution de sauvegarde/restauration pour Google Workspace et Microsoft 365 vers votre NAS.

Boxafe 2.0 améliore les performances, mais aussi facilite son utilisabilité pour les entreprises. Voici ce que nous dit QNAP :

  • Rôles et autorisations : gestion efficace de milliers de comptes SaaS tout en sécurisant les données personnelles en désignant facilement des autorisations de tâches de sauvegarde/restauration, telles que Admin global/domaine, Auditeur, etc.
  • Gestion des sauvegardes améliorée : Prise en charge de la sauvegarde avec des chemins de stockage personnalisés. Il inclut la sauvegarde vers les espaces locaux, le cloud (via HybridMount), iSCSI ou VJBOD. Enfin, sachez que les données de sauvegarde pourront être conservées même si vous désinstallez Boxafe.
  • Sauvegarde secondaire pour une double protection : Prise en charge de la sauvegarde secondaire avec Hybrid Backup Sync et la fonction de liaison vers les données de sauvegarde existantes. La restauration des données est également simplifié et encore plus rapide avec l’exportation/la restauration de toutes les données, ce qui permet aux utilisateurs de restaurer les données de sauvegarde vers un seul dossier en écrasant les données d’origine.

Plans de licence à partir de Boxafe 2.0

Pour profiter des nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs pourront mettre à jour gratuitementBoxafe vers la version 2.0. Cependant, avant de mettre à niveau l’outils, il est important de regarder de près le tableau ci-dessous, notamment pour les limites des licences gratuites.

Nouveau plan de licence Pour Google Workspace Pour Microsoft 365
Gratuit 0 $ pour 30 utilisateurs
+ 10 Drives partagés
0 $ pour 30 utilisateurs
+ 10 sites SharePoint
+ 5 équipes dans Teams
Abonnement payant Frais mensuels/annuels par utilisateur
+ Drives partagés illimités
Frais mensuels/annuels par utilisateur
+ Sites SharePoint illimités
+ Équipes illimitées dans Teams
Entreprise Personnalisé
(veuillez nous contacter si votre entreprise possède plus de 1000 utilisateurs dans un domaine).
Personnalisé
(veuillez nous contacter si votre entreprise possède plus de 1000 utilisateurs dans un domaine).

 

source