QNAP TS-433 : Cloud personnel et centre multimédia

Le QNAP TS-433 offre aux particuliers de multiples capacités. Avec son processeur Quad-Core ARM Cortex-A55 2 GHz et 4 Go de RAM, ce NAS 4 baies sera un compagnon idéal pour la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Taillé pour l’avenir, il a deux ports réseau dont un compatible 2,5 GbE.

Grâce au savoir-faire de QNAP, ce nouveau produit s’imposera rapidement comme un incontournable dans sa catégorie. Il faut dire que le constructeur a fait preuve d’habileté. En effet, il possède 4 emplacements pour des disques et une architecture robuste grâce à son SoC (System on a Chip) Cortex-A55. Il sera à même de vous aider dans la centralisation et la diffusion de vos photos, musiques et vidéos. Aussi, la puce intègre des instructions NPU (Nural Network Processing Unit), ce qui améliore les performances pour la reconnaissance rapide des visages et des objets.

Si vous êtes curieux, le TS-433 peut faire fonctionner Container Station. Ce dernier intègre la technologie de virtualisation légère Docker et vous permet d’exécuter toutes sortes d’applications. C’est un outil performant qui ajoute de nombreuses fonctionnalités à son NAS.

Enfin, le NAS possède 2 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0 et 2 ports réseau dont l’un est compatible 2,5 Gb/s. Cela permet de profiter d’une meilleure bande passante pour vos applications exigeantes.

Le QNAP TS-433 est disponible dès maintenant au prix de 455€ TTC.